Abel Elimbi Lobe: « Kamto Maurice partage entièrement le bilan de Paul Biya »
Le président du Mouvement Kawtal Abel Elimbi Lobe assure que le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) est comptable du bilan du président Paul Biya.
« Le vote fanatisé et communautaire ne passera pas! Vos propos déplacés à l’endroit du président de la République et la culture de la violence criminelle que le Mrc a développée dans la vie politique nationale vous attireront un désaveu jamais égalé. Paul Biya ira au village avec toutes ses créatures telles que Kamto Maurice qui l’ont servi aveuglément et lui ont permis de modifier la constitution en 2008 pour rester encore au pouvoir pendant 14 ans depuis 2011 », a écrit Abel Elimbi Lobe dans une publication en réaction à un post d’un soutien à Maurice Kamto sur les réseaux sociaux.
Abel Elimbi Lobe souligne que les Camerounais ne voudraient pas remplacer Paul Biya par l’une de ses créatures, en visant expressément Maurice Kamto.
« Pour avoir été du régime de Paul Biya, Kamto Maurice partagera entièrement le bilan de Paul Biya. Le peuple du changement ne va pas remplacer Paul Biya par l’une de ses créatures. »
Dans la suite de sa publication, Abel Elimbi Lobe porte des accusations graves contre Maurice Kamto, président du Mrc. « Le peuple du changement ne va pas mettre à la place de Paul Biya quelqu’un qui envisage de légaliser l’homosexualité . Le Cameroun est gangrené par la corruption et le peuple du changement ne votera pas quelqu’un qui a collecté l’argent pour les malades du Covid et à détourné cet argent. »
Source : Alexandre L., https://actucameroun.com/
