0 2 minutes 1 mois

L’idylle de la Ville de Douala n’a pas dérogé à la tradition visant à soutenir la communauté musulmane en ce mois sacré de Ramadan.

Cet après-midi du 22 Mars 2025, Il s’est rendu tour à tour dans les chefferies musulmanes de New-Bell Congo, New-Bell Haoussa, Bamoun, Bonabéri, Makèpè Missokè et New Town Aéroport, où il a procédé à la distribution des denrées alimentaires.

En ce mois saint, le Maire de la Ville à travers ces dons symboliques actionne les piliers de solidarité, de partage, d’amour et de fraternité qui constituent le gage de son engagement social.

En ces mots le Maire de la Ville de Douala s’est exprimé sur sa page Facebook: « J’ai eu l’honneur de procéder, ce samedi 22 mars 2025, à une série de visites auprès de certaines communautés musulmanes du Wouri, notamment les chefferies de New-Bell Congo, New-Bell Haoussa, Bamoun, Bonaberi, Makèpè-Misokè, Bonaloka et Newton Aéroport.

Il s’agissait pour nous de témoigner notre amour et notre solidarité envers nos frères en cette période de fin du jeûne de Ramadan.

À cette fin, quelques dons symboliques composés de denrées alimentaires ont été offerts à nos compatriotes.

Outre cet acte hautement symbolique, nous les avons exhorté à continuer à prier pour notre ville, Douala et pour le Cameroun en général.

Une action qui vient également renforcer les liens de fraternité, car nous sommes une seule communauté, unie et solidaire. »

https://www.facebook.com/share/p/1EGzLPdtDd

Source : Camerounlink Medias – www.camerounlink.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *