0 2 minutes 4 ans

Au nom du Recteur de l’Université de Douala, le Pr Guillaume Ekambi Dibonguè, Vice-recteur chargé de la Recherche, de la Coopération et des Relations avec le Monde des Entreprises, a été reçu le 25 Juin 2021 par Célestin Tawamba, Président du GICAM, le Groupement Interpatronal du Cameroun.

Au menu des échanges, le Complexe Ngando Mpondo pour la professionnalisation, en cours de construction au Campus 2 de Ndogbong à l’Université de Douala.

Le Président du GICAM a marqué son adhésion parfaite à ce projet d’envergure qui vient répondre aux besoins du monde du travail. Il a exprimé la pleine disponibilité de son groupement à accompagner l’Université de Douala dans la mise en place dudit Complexe.

Au terme de ces échanges fructueux, on retient la proposition de la mise sur pied d’une commission mixte chargée de procéder à l’évaluation de la coopération entre les deux entités et à la réflexion sur des propositions d’offres de formations dédiées au Complexe Ngando Mpondo pour la professionnalisation.

Source: La Rédaction, UDo NEWS, parution prévue le 08/09/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *